Le Centre Le Nectar du Lotus est fermé

Le Centre Le Nectar du Lotus est actuellement fermé aux méditations et aux soins par suite des évènements actuels.

La Planète vit un moment historique intense qui nous offre la possibilité de reprendre Pleinement Conscience de nos Dons.

Aussi, afin de passer cette période d’isolement, et apporter du positif dans nos vies, retrouvons les pouvoirs qui nous appartiennent, à savoir :

Le don de l’Amour, de la Joie, de la Gratitude, de la Méditation, de la Prière, de la Visualisation, de la Parole, de la Pensée, de la Foi en nous et en chacun, et de nous en servir concrètement et activement. Pour cela je vous invite à nous retrouver chaque soir  par la pensée à 19 Heures pour une méditation, relaxation, visualisation, chant, prière ….  là où vous êtes des champions……

L’important est d’être relié par le Cœur en nous laissant  guider par notre intuition

Voici quelques exemples de visualisation créatrice positive :

  • Nous pouvons visualiser la planète Terre Pure et Saine, entourée d’une bulle d’Amour de Lumière Banche.
  • Nous pouvons aussi visualiser toutes les personnes que nous aimons en sécurité, paisibles et en parfaite santé, ainsi que nos voisins et amis proches et lointains.
  • Nous pouvons aussi prendre l’habitude de nous visualiser sous une douche d’Amour Infini et de Lumière protectrice et Purificatrice.

Il est également important d’ajuster nos pensées et nos paroles sur des vibrations de Paix, Calme, Sérénité, Amour, Confiance, Santé et Foi.

Nos pensées sont créatrices, accueillons alors le meilleur pour nous.  Les évènements actuels, représentent l‘opportunité de transformer nos anciens schémas de manques, peurs …. Car nous avons le pouvoir  de changer la face du monde par des pensées positives, en se recentrant sur le cœur, et en offrant notre gratitude envers la vie,  cela dès maintenant.

De tout Cœur avec chacun, avec toute ma gratitude et mon Amour de la Vie.

Joïa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.