Les forêts sont en feu !

Intention de réparation de tous les abus détruisant aujourd’hui les ressources de notre planète.

Philippe Echaroux (projection de visage d’indien au coeur de la forêt amazonienne).

Nous demandons avec forte intention, réparation de tous les abus détruisant les ressources de notre planète, et aujourd’hui la forêt amazonienne et toutes les forêts garantes de la Vie.

Nous nous adressons à nos frères, le feu et le vent, et leur demandons avec amour, compassion et paix, que les flammes manifestées, reflets de notre inconscience, puissent permettre à l’humanité de se réveiller dans sa responsabilité, pour la protection de ses ressources naturelles, essentielles à la vie (que sont la forêt, les plantes, l’eau, la Terre, la faune, les esprits de la Nature).

Enfant de la forêt amazonienne

Nous invitons nos frères, le feu et le vent, à s’apaiser par notre demande bienveillante, pour permettre à chacun d’élargir sa conscience d’être, en devenant respectueux des ressources de notre Terre Mère, tout en nous unissant dans une grande communauté de prière, et leur demandons d’être entendus.

Que tout ceci soit dit, pensé et accompli, et cela EST.

Cathy et Joïa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.